Kermesse 2024

Kermesse 2024La kermesse de l’école Jacqueline Fleury aura lieu le :

samedi 22 juin 2024, de 8h45 jusqu’à 13h30.

Pour que cette fête destinée aux enfants puisse avoir lieu dans les meilleures conditions, nous avons besoin de l’engagement du plus grand nombre de familles.

Parents, grands-parents, grands-frères et grandes-sœurs peuvent contribuer au bon déroulement de la kermesse. Alors n’hésitez pas !

1) Merci de bien vouloir nous communiquer vos souhaits pour la tenue d’un stand.
Pour que des rotations soient possibles, et que chacun puisse profiter de cette belle journée, inscrivez-vous nombreux en cliquant sur le lien ci-dessous :

2) Afin de fournir la buvette le jour de la kermesse, les familles apporteront une préparation en fonction du niveau de classe :

• CP et CE1 : préparation sucrée (gâteau, tarte,…)
  • CE2, CM1 et CM2 : préparation salée (quiche, pizza,…)

Les préparations seront à déposer le matin dans la cantine. Ne pas apporter de boissons.

3) Programme du samedi 22 juin 2024 :

• RDV à l’école entre 8h45 et 9h, pour les élèves et leur famille.
  • 9h00 : Présentation des chorales des classes
  • 10h00 : Installation des stands par les parents
  • 10h45-12h30 : Jeux gratuits pour les enfants
  • 12h30-13h30 : Déjeuner dans la cour (carte de 8 tickets = 5 €) et tirage de la tombola