Donner à la coopérative

Message à l’attention des parents et amis de l’école Fleury…

Comme chaque année, nous sollicitons votre participation financière à la coopérative scolaire.
Avec votre aide, la coopérative de l’école permet de financer des activités pédago­giques (sorties culturelles, achats de livres pour la bibliothèque, projets de classes,…) qui rendent encore plus motivants les apprentissages de vos enfants.
Le montant du don est laissé à l’appréciation des familles. Ce­pendant, la coopérative ne fonctionnant principalement que grâce à vos dons, il serait souhaitable que toutes les familles puissent s’y associer.
Même modeste, votre participation montre votre soutien aux activités mises en place au sein de l’école. À titre indicatif, l’an passé, le don moyen par enfant coopérateur a été de 24 euros.