Première séance de natation

Depuis le vendredi 22 septembre, les CM1-7 se rendent toutes les semaines à la piscine de Montbauron pour des séances de natation. Trois élèves vous racontent comment s’est déroulée la première séance.

Première séance de natationAleksander :
Au tout début, nous sommes montés dans le car. Puis nous étions à l’entrée de la piscine. Après nous étions au vestiaire et après les maitres-nageurs nous ont accueillis. Ensuite ils nous ont dit de nager jusqu’à la frite. Après ils nous ont donné une frite et nous avons nagé sur le dos. J’ai bien aimé cette séance.

Jarushan :
Nous sommes partis à 8h30 en car. Ensuite nous étions à la piscine puis nous sommes entrés dans les vestiaires pour s’habiller. Après nous étions assis sur le banc puis les maitres-nageurs nous ont appelés un par un pour faire le test. Ensuite dès qu’on a eu fini nous sommes allés dans les vestiaires pour se changer puis nous sommes rentrés en car. C’était vraiment génial !

Première séance de natationGaspard :
À 8 heures 30 nous sommes montés dans le car. Puis nous sommes arrivés à la piscine. Nous sommes rentrés pour aller nous déchausser et mettre nos chaussures dans les bacs. Ensuite nous sommes rentrés dans les vestiaires, un pour les filles et un pour les garçons. Nous sommes allés nous asseoir sur les gradins. Nous avons ensuite passé un test un par un. D’abord sur le ventre puis sur le dos. Nous sommes sortis et nous sommes rentrés en prenant le car. J’ai beaucoup aimé !

Première séance de natation

Classe de CM1 de Mme Sophie Gardé – École Fleury – Octobre 2023