Rentrée des classes 2022

Quelques précisions sur l’organisation de la rentrée des classes :

Portail de la rue Solferino.

– Exceptionnellement, le matin de la rentrée des classes, le jeudi 1er septembre 2022, les enfants et les parents qui les accompagnent, entreront par le portail de la rue Solferino entre 8h20 et 8h30, ceci afin de faciliter la répartition des élèves en fonction de leur niveau de classe.

– Les listes des classes seront affichées sur les poteaux des préaux.

– Les activités périscolaires (cantine, étude surveillée, garderie) fonctionneront dès le jeudi 1er septembre.
N’oubliez pas, au préalable, d’inscrire votre ou vos enfants auprès du service Éducation de la Ville de Versailles.

– Entrées et sorties des élèves :
Après la matinée de rentrée, toutes les entrées et les sorties des élèves se feront uniquement par le n°6 de la rue Richard Mique.
Important ! Pour la sortie de 16h30, nous demandons aux parents d’attendre leur(s) enfant(s) au niveau du panneau accroché à un arbre indiquant le niveau de classe. Pour faciliter la sortie des élèves, il est important de ne pas stationner devant les marches de l’école. Nous comptons sur la vigilance de chacun.

Rentrée des classes

Les listes de fournitures pour le matériel scolaire peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien correspondant à la classe de votre ou de vos enfants :
CPCE1CE2CM1CM2Ulis

– Les réunions parents/enseignants auront lieu soit le vendredi 10 septembre en soirée, soit le samedi 11 septembre en matinée, en fonction des niveaux de classe. ( → Accès au planning)

Bonne rentrée des classes à tous, petits et grands !