Rentrée scolaire 2024

Rentrée scolaire 2024La rentrée scolaire 2024 pour les élèves de l’école élémentaire Jacqueline Fleury aura lieu :

le lundi 2 septembre 2024, à 8h20.
Pour faciliter l’accès des familles, l’entrée se fera,
exceptionnellement ce jour-là,
par la rue Solférino.

Début juillet 2024, les listes de fournitures pour le matériel scolaire pourront être téléchargées en cliquant sur le lien correspondant à la classe de votre ou de vos enfants :

CP CE1 CE2
CM1 CM2 Ulis

Rentrée scolaire 2022Les activités périscolaires (cantine, étude surveillée, garderie) fonctionneront dès le lundi 2 septembre. À partir du mois de juillet, sur votre espace famille, vous pourrez inscrire votre ou vos enfants auprès du service Éducation de la mairie de Versailles.

ImportantEn cas de maladie chronique, de handicap, d’allergie alimentaire ou de tout autre problème médical, un PAI (Projet d’Accueil Individualisé) doit être mis en place (ou renouvelé) pour votre enfant suivant la procédure établie par le Centre Médico Scolaire de Versailles.

Le calendrier des vacances scolaires pour l’année 2024/2025 est d’ores et déjà consultable sur le site internet du Ministère de l’Éducation nationale.

Toute l'école Fleury en mai 2023