Soirée conviviale parents-enseignants

Suite au succès obtenu l’an dernier, les représentants des parents d’élèves de l’Amicale Richard Mique, la FCPE et la PEEP ont le plaisir d’organiser à nouveau une soirée conviviale parents-enseignants, le vendredi 26 janvier 2024, dans la salle Tassencourt contigüe au gymnase Richard Mique, juste à côté de l’école.

C’est une occasion privilégiée de pouvoir rencontrer et échanger avec d’autres parents ainsi que les enseignants autour d’un buffet dinatoire.

Cette soirée fera l’objet d’une participation financière de 15 € par parent présent.
Nous vous précisons que les enfants ne sont pas conviés à cet événement. Une liste de baby-sitter vous sera transmise début janvier.

Afin d’organiser au mieux cet événement, merci de répondre au sondage avant le 15 décembre en cliquant ici !