Soirée conviviale parents-enseignants

Soirée conviviale - vendredi 20 janvier 2023La soirée conviviale parents et enseignants est programmée le :

vendredi 20 janvier 2023, à 20h.

Cette soirée, organisée à l’initiative des deux associations de parents d’élèves de l’école (Amicale Richard Mique et PEEP), est une occasion unique pour les parents et les enseignants de mieux se connaître, dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif-dinatoire.
Cette soirée conviviale aura lieu dans la salle Tassencourt contigüe au gymnase Richard Mique, juste à côté de l’école.

Vous trouverez le bulletin d’inscription dans le cahier rouge de votre enfant. Toutefois, vous pouvez également le télécharger en cliquant ici. Attention à la date limite d’inscription : mardi 10 janvier.

Pour l’occasion, les enfants restent sagement à la maison. Si vous cherchez un ou une babysitteur, cliquez ici. Ce sont tous d’anciens élèves de l’école.

Si vous avez déjà transmis votre inscription à l’école, vous pouvez vérifier que votre nom figure bien sur la liste des inscrits en cliquant ici.