What will have been ?

Le vendredi 24 novembre 2023, les élèves du CM1-7 se sont rendus au théâtre Montansier pour assister à la représentation de cirque contemporain par la compagnie Circa, « What will have been ? ». Voici l’avis de trois élèves de la classe sur ce spectacle.

Félix :
J’ai adoré les éclairages, la luminosité. Les saltos étaient sublimes, ils ont même fait un triple poirier ; un triple poirier c’est quand ils sont trois à faire un poirier l’un sur l’autre. Puis ils se jetaient par terre. Enfin j’ai moins aimé le violon parce que ça se répétait tout le temps.

Maëlys :
Pour le spectacle j’ai bien aimé les figures de gymnastique et le violon. J’ai trouvé que c’était très beau mais que ça se répétait, toujours les mêmes couplets. Aussi j’ai bien aimé quand un garçon faisait du trapèze et également quand la fille faisait les cordes. J’ai adoré le spectacle, c’était trop bien !

Théa :
Le spectacle était très impressionnant quelquefois ils répétaient les figures. Il y avait des lumières très jolies sur scène, ça s’appelait des douches. Il y avait aussi un sol qui aspirait les chocs. Ensuite il y avait du main à main, du trapèze, et enfin il y avait des cordes. Une fille faisait des figures avec. Moi je n’ai pas trop aimé.

Classe de CM1 de Mme Sophie Gardé – École Fleury – Décembre 2023