Soirée conviviale parents-enseignants

Comme annoncé en décembre dernier, la soirée conviviale réunissant les parents et les enseignants est programmée le :

vendredi 26 janvier 2024, à 20h.

Cette soirée, organisée à l’initiative des trois associations de parents d’élèves de l’école (Amicale Richard Mique, FCPE et PEEP), est une occasion unique pour les parents et les enseignants de mieux se connaître, dans une ambiance conviviale autour d’un apéritif-dinatoire.

Cette soirée conviviale aura lieu dans la salle Tassencourt contigüe au gymnase Richard Mique, juste à côté de l’école.

Inscription

Vous trouverez le bulletin d’inscription dans le cahier rouge de votre enfant, mais vous pouvez aussi vous inscrire en ligne en cliquant sur ce lien.
Attention à la date limite d’inscription : lundi 15 janvier.

Babysitteur

Pour l’occasion, les enfants restent sagement à la maison. Si vous cherchez un ou une babysitteur, cliquez ici pour télécharger la liste de cette année. Ce sont tous d’anciens élèves de l’école.

Soirée conviviale 2024