Grève du 1er février 2024

Grève du jeudi 1er février 2024En raison d’un mouvement social national (grève), il n’y aura pas de classe jeudi 1er février 2024 pour les élèves de :

• CP-3 – Mme Rasplus
    • CE1-6 – M. Milzink
    • CE1-8 – Mme Goujon
    • CM1-7 – Mme Gardé/Mme Bellec
    • CM1-14 – Mme Cossin
    • CM1/CM2 – Mme Leblond
    • Ulis – Mme Morvan

Il est à noter que la Ville n’est pas en mesure de proposer un Service Minimum d’Accueil (SMA). Dans ces conditions, et pour des raisons de sécurité, aucun élève dont l’enseignant(e) est gréviste ne pourra pas être accueilli à l’école. Les parents des élèves concernés doivent s’assurer d’un moyen de garde pour leur(s) enfant(s).

Par contre, les élèves de Mme Perret (CP2), Mme Lépine (CP/CE1), Mme Dubois (CE2-9), Mme François (CE2-10) et Mme Huzet (CM2) auront bien classe ce jeudi 1er février 2024.

Mise à jour ! Attention : en raison d’un mouvement de grève également des équipes d’animation, l’accueil du soir prolongé sera fermé. Seule, l’étude surveillée fonctionnera. Les familles doivent impérativement venir chercher leur(s) enfant(s) à 18h.

Toutes les informations concernant les accueils périscolaires, cantine et étude surveillée, sont consultables sur l’espace citoyen de la Ville de Versailles.